Jeux vidéo
17:06 29 juillet 2020 | mise à jour le: 29 juillet 2020 à 17:31 temps de lecture: 3 minutes

Marvel’s Avengers : tous les détails de la bêta

Marvel’s Avengers : tous les détails de la bêta

Nul doute que le jeu de super-héros Marvel’s Avengers est dans la mire de bien des fans. Prévu le 4 septembre sur à peu près toutes les plateformes qui ne se nomment pas Switch, le jeu développé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal livre les premiers détails sur sa phase de test bêta.

La bêta prendra place du 7 au 9 août d’abord sur PlayStation 4 et seulement pour les joueurs qui ont précommandé Marvel’s Avengers. Pour les autres, le test sera déployé du 14 au 16 août toujours pour la console de Sony.

Pour les joueurs qui ont précommandé Marvel’s Avengers sur PC ou Xbox One, la bêta se déroulera du 14 au 16 août, donc en même temps que le test public sur PlayStation 4.

Enfin, tous les autres joueurs qui n’ont pas précommandé Marvel’s Avengers pourront se connecter du 21 au 23 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Hawkeye se joint à la bande de Marvel’s Avengers

Square Enix a également précisé que le personnage Hawkeye sera le premier à joindre les Avengers après la sortie du jeu en septembre. Ce premier contenu téléchargeable sera offert gratuitement. Comme dans le matériel source, Hawkeye utilise son arc performant et ses flèches spéciales pour livrer une bonne dose de justice.

L’arrivée du super-héros Hawkeye coïncidera avec l’ajout de nouvelles missions spéciales qui pourront aussi être complétées par les autres membres des Avengers, en solo ou en coop.

Collaboration avec Fortnite pour Marvel’s Avengers

Insérez ici une blague Battle Royale. En fait, il n’y aura pas un tel mode dans Marvel’s Avengers, mais plutôt une récompense pour les joueurs qui compléteront trois défis HARM sur PlayStation 4 ou Xbox One. La récompense offerte est une pioche de Hulk et le style Hulkbuster à utiliser dans Fortnite.

Afin de débloquer les récompenses, il sera nécessaire de lier sa console à son compte Square Enix et ensuite de lier ce dernier à Epic Games.

Bande-annonce de la bêta de Marvel’s Avengers

Vision en profondeur de la bêta de Marvel’s Avengers

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires