Jeux vidéo
12:29 14 janvier 2021 | mise à jour le: 14 janvier 2021 à 13:29 temps de lecture: 2 minutes

New Pokemon Snap prévu pour le 30 avril

New Pokemon Snap prévu pour le 30 avril

Cette année marque le 25e anniversaire de la franchise Pokémon. Par voie de communiqué, The Pokemon Company a annoncé que le jeu New Pokemon Snap, annoncé en juin dernier dans la foulée du E3 virtuel, sera distribué sur Switch dès le 30 avril 2021.

Dans cette nouvelle aventure, les photographes en herbe seront plongés dans la région de Lental. Cette dernière comprend plusieurs écosystèmes, notamment une jungle luxuriante et un désert, le tout peuplé de nombreux Pokémon en liberté. Avec l’aide du Professor Mirror et de son assistante Rita, il sera question d’immortaliser les créatures dans leur habitat naturel.

Dans New Pokemon Snap, à l’instar du jeu sorti sur Nintendo 64 en 1999, il sera possible de découvrir des Pokémon cachés dans leur environnement ou de les appâter avec un fruit spécial, le Fluffruit. Ce même fruit peut aussi être utilisé pour provoquer des situations spéciales, car certains Pokémon réagissent de façon spéciale à la vue de cette gâterie.

Le Professor Mirror évaluera vos photos selon plusieurs critères, notamment la pose de votre sujet, le focus, le cadrage et l’angle choisi. Au fur et à mesure que vous remplirez votre Photodex, de nouvelles opportunités s’offriront à vous à bord du NEO-ONE, le moyen de transport automatisé qui vous guidera dans la région de Lental.

Pour en apprendre plus au sujet de New Pokemon Snap, dirigez-vous sur le site officiel en français à l’adresse suivante : https://newpokemonsnap.pokemon.com/fr-ca/

Bande-annonce : New Pokemon Snap

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires