Jeux vidéo
10:28 26 mai 2021 | mise à jour le: 26 mai 2021 à 10:29 Temps de lecture: 2 minutes

Pokémon Legends: Arceus se prépare à une sortie en 2022

Pokémon Legends: Arceus se prépare à une sortie en 2022

Par l’entremise de Twitter, The Pokémon Company a annoncé que son jeu Pokémon Legends: Arceus sera distribué le 28 janvier 2022.

Il est d’ores et déjà possible de précommander sa copie sur Switch en visitant le site officiel à l’adresse suivante : https://legends.pokemon.com/fr-fr/.

À propos de Pokémon Legends: Arceus

Ce nouveau jeu fait honneur au gameplay des précédents opus de la série principale Pokémon, tout en introduisant de nouveaux éléments propres aux jeux de rôle et d’action (ARPGs).

Vous aurez pour mission d’observer, d’étudier et d’attraper des Pokémon sauvages durant une période révolue de l’histoire de Sinnoh, afin de créer et de compléter le tout premier Pokédex de la région.

Pour attraper des Pokémon, vous devrez d’abord les observer afin d’étudier leurs comportements, avant de vous en approcher discrètement, de viser, puis de lancer votre Poké Ball!

Vos partenaires Pokémon pourront également combattre afin de faciliter vos captures. Lancez simplement une Poké Ball contenant l’un de vos alliés près d’un Pokémon sauvage afin de déclencher un combat sans aucune transition. Vous pourrez ensuite diriger votre compagnon en fonction des capacités qu’il connaît.

Tout comme dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, vous parcourrez ici la région de Sinnoh. Cependant, l’intrigue se déroule à une époque lointaine lors de laquelle les concepts mêmes de Dresseur et de Ligue Pokémon n’existaient pas encore.

Vous croiserez tout autour de vous des Pokémon sauvages vivant au milieu des rudes environnements de Sinnoh. La région vous paraîtra donc bien différente de celle que vous avez visitée dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles similaires