Jeux vidéo

Observer: System Redux en orbite dès aujourd’hui

Après un léger retard, Bloober Team est heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de son thriller cyberpunk, Observer: System Redux, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour ceux et celles qui possèdent les versions PlayStation 4 ou Xbox One, une mise à niveau gratuite vers la nouvelle génération de consoles est disponible sans frais supplémentaires.

Observer: System Redux revisite l’histoire d’Observer en ajoutant trois nouvelles enquêtes, tout en proposant de nouvelles mécaniques de gameplay et une refonte graphique pour offrir aux joueurs une meilleure qualité de jeu. L’édition physique comprend un mini artbook ainsi que la bande-son originale du jeu.

Observer

En l’an 2084, le futur est devenu beaucoup plus sombre que n’importe qui n’aurait pu l’imaginer. Dans un premier temps est apparu le Nanophage, une épidémie numérique qui a tué des milliers de personnes ayant choisi d’améliorer leur esprit et leur corps. Par la suite, vint la Guerre qui fractura l’Ouest et l’Est, permettant ainsi aux corporations de prendre le pouvoir et de bâtir leurs propres empires corrompus.

Réalités virtuelles, drogues qui altèrent l’esprit, implants neuronaux… Plongez au cœur d’un monde où la vie est bon marché et où l’espoir est rare. Vous incarnez Daniel Lazarski, un enquêteur d’élite du futur incarné par Rutger Hauer, icône cyberpunk.

Vous n’êtes qu’un instrument d’oppression à leurs yeux. Craint et méprisé, vous hackez les recoins les plus sombres de l’esprit de vos suspects à l’aide d’un dispositif nommé le Mange-rêve. Ainsi, vous vous introduisez dans leurs rêves, exposez leurs peurs afin de soutirer des informations précieuses pour le bien de votre enquête. Vous êtes l’Observer!

System Redux 

Les Observers vétérans pourront plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à trois nouvelles affaires à résoudre. « Signal errant », « Son affreuse symétrie » et « C’est de famille » rendent l’histoire du jeu encore plus profonde tout en explorant des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d’un futur plus proche que l’on pourrait croire.

En plus de cela, System Redux propose un gameplay optimisé avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à découvrir, une discrétion repensée, des neuro-interrogatoires supplémentaires et d’autres améliorations réalisées grâce à la communauté d’Observer.

Les novices pourront découvrir l’une des meilleures histoires cyberpunk dans toute la splendeur de sa nouvelle version : une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, de nouveaux modèles et effets, le tout sublimé par le Ray Tracing et une luminosité HDR à couper le souffle.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site officiel à l’adresse suivante : http://www.observersystemredux.com/

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet