Soutenez

Un homme blessé à la suite de coups de feu dans Ahuntsic-Cartierville

Des coups de feu ont été entendus vers 19h50 dans la rue De Salaberry, à l’angle de l’avenue Bois-de-Boulogne. Photo: Cosmo Santamaria - Collaboration spéciale

Un homme de 22 ans a été blessé à la suite de coups de feu dans un secteur résidentiel d’Ahuntsic-Cartierville. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Ces coups de feu ont été entendus dans la rue De Salaberry au coin de l’avenue Bois-de-Boulogne dans Ahuntsic-Cartierville vers 19h50 mercredi soir. Une seule victime a été trouvée sur place.

La victime présentait des blessures, causées par des éclats de verre, au haut du corps, indique l’agente Véronique Dubuc du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Des impacts de balle étaient visibles sur les portes vitrées d’un immeuble résidentiel, dans lequel la victime se trouvait.

Une enquête est en cours afin d’identifier un témoin. Des projectiles ont été retrouvés sur les lieux et les enregistrements des caméras de sécurité seront visionnés, indique le SPVM. Une unité canine a aussi été déployée.

Une école primaire se trouve à une centaine de mètres de l’endroit auquel des coups de feu ont été tirés, de même qu’une clinique dentaire et des commerces de proximité.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.