Soutenez

Gourmets 2.0

Moins d’une année après son lancement, la plateforme On s’en food est maintenant ouverte au public. Celui-ci peut contribuer directement sur la plateforme. Ses promoteurs l’avaient limité initialement aux artistes de la scène culinaire, aux artisans et aux blogueurs gourmands.

Le 11 avril, le lancement officiel de la nouvelle mouture de la plateforme a eu lieu au restaurant Zoe’s, à Ahuntsic, quartier général d’Alex Sereno, qui gère aussi une autre marque du quartier, Café Barista.

« Notre moteur de diffusion, ce sont les médias sociaux », explique M. Sereno. On s’en food -OSF2.0 pour les amis – regroupe recettes de cuisine et découvertes culinaires ou gustatives présentées sous forme de capsules vidéo. « On a un support. On peut récupérer et propulser les nouveautés et les idées originales, relève M. Sereno. C’est bon pour nous, c’est bon pour tout le monde. »

L’équipe réunie autour d’Alex Sereno permet de donner une visibilité originale au monde des saveurs et de l’hédonisme.

« Les blogueurs rassemblés initialement ont donné une visibilité certaine à la plateforme. En ouvrant OSF2.0 au grand public, on veut intéresser le large public qui en plus de donner une opinion peut aussi contribuer par ses recettes et ses idées », observe-t-il.

Pour visiter la plateforme OSF

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.