De retour !
Après une absence d’un mois et demi, je suis heureux de vous retrouver dans les pages du Métro Anjou/Mercier !
En effet, mon épouse Ginette et moi sommes actuellement dans un paradis sur terre dans la région de Lanaudière, précisément le Camping Nadeau à Sainte-Mélanie. Entouré par la rivière L’Assomption qui méandre devant nos terrains, nous sommes vraiment comblés. Seule contrainte : nous n’avons pas encore accès à Internet là-bas. Ça m’oblige à me rendre à Joliette afin de rédiger les textes. Que je fais avec le plus grand plaisir… !
Nouvelles du Cercle Amitié Anjou…
Jean Laflamme nous informe que les activités de l’organisme le Cercle Amitié Anjou débuteront le 6 septembre et que vous êtes invités à vous y inscrire ! La danse en ligne est au Centre Roger-Rousseau, tandis que le baseball-poche, billard, cartes, crible, pétanque, scrabble, tricot se passent au Centre communautaire Anjou (7800, boul. Métropolitain). Je vous invite à communiquer avec M. Laflamme au 450 651‑6285 ou encore avec Lucie Goulet au 514 355‑0603.
Bénévoles recherchés
Le Service d’aide communautaire Anjou (le SAC), un organisme dédié à la population angevine depuis maintenant 45 ans, est actuellement à la recherche de bénévoles pour l’aider à trier et préparer les sacs de denrées pour l’aide alimentaire. Cela se fait les mardis et les mercredis, selon vos disponibilités. On se renseigne en contactant Kathleen Roy ou Gabrielle Allard en composant le 514 355‑4689.
Aperçu au Camping Nadeau…
Je tiens à féliciter deux résidents d’Anjou qui se dévouent depuis des années au Camping Nadeau à Ste-Mélanie. Chapeau donc à Brigitte Laliberté et son conjoint Pierre Ranger pour leur engagement là-bas. Des gens actifs et généreux de leur temps !