Hochelaga-Maisonneuve
13:13 29 juin 2020 | mise à jour le: 29 juin 2020 à 18:27 temps de lecture: 2 minutes

Les folles qui popotent: une nouvelle pâtisserie dans Hochelaga

Les folles qui popotent: une nouvelle pâtisserie dans Hochelaga
Photo: Naomie Gelper/Métro MédiaKarina Cabral, propriétaire de la pâtisserie Les folles qui popotent 

Le nouveau café pâtisserie Les folles qui popotent, dont l’ouverture a été retardée dû à la pandémie de coronavirus, a finalement accueilli ses premiers clients.

La propriétaire Karina Cabral réalise un grand rêve en ouvrant sa propre pâtisserie. «Depuis que j’ai 18 ans que j’y pense et ça fait au moins deux ou trois ans que le projet est en marche», lance-t-elle d’emblée.

Pâtissière de formation, Mme Cabral cuisine toutes les viennoiseries et les pâtisseries le matin même.

«Durant la journée, je me prépare [pour le lendemain] et, le matin, je rentre vers les 3h ou 4h pour produire jusqu’à l’ouverture à 8h», raconte-t-elle.

L’entrepreneure explique qu’elle n’a pas de menu régulier. «J’aime beaucoup essayer de nouvelles choses, donc c’est différent chaque semaine», dit-elle.

Pourquoi Hochelaga?

Karina Cabral adore tellement Hochelaga qu’elle a décidé d’y établir son commerce et est présentement à la recherche d’un logement dans le quartier.

«Je trouve qu’il y a un sens de communauté ici», précise-elle.

Quelques jours à peine après l’ouverture de sa pâtisserie, Mme Cabral se réjouit d’avoir déjà de bons retours des résidents du quartier.

«Tous les clients me disent qu’il n’y a rien dans le style de mon café sur la rue Sainte-Catherine et qu’ils sont heureux d’avoir quelque chose dans le coin», émet-elle.

La pâtisserie Les folles qui popotent est située au 3251 Sainte-Catherine Est.

Articles similaires