Soutenez

Semaine de relâche divertissante à Verdun

Le parc Arthur-Therrien et sa butte à glisser. Photo: Katrine Desautels

Pente à glisser, prêt de skis de fond ou de patins, spectacle au Centre culturel de Verdun, les activités ne manqueront pas à Verdun durant la semaine de relâche. 

Du 26 février jusqu’au 6 mars, plusieurs chalets des parcs de Verdun prêtent gratuitement de l’équipement pour profiter de l’hiver à l’extérieur. Au parc de la Fontaine, à L’Île-des-Sœurs, les citoyens peuvent profiter de raquettes et de patins. Au chalet du parc Arthur-Therrien, des tubes pour la glissade sont prêtés, ainsi que des raquettes et des skis de fond. 

Nouveauté cette année, une pente à glisser avec des corridors enneigés a été aménagée au parc West-Vancouver. Les familles peuvent aussi profiter d’une butte à glisser au parc Arthur-Therrien. 

Les amateurs de patinage seront assurés d’une glace de qualité à la patinoire Bleu Blanc Bouge du parc Willibrord. Si la météo le permet, les patineurs pourront aussi profiter des 10 autres patinoires ou anneaux de glace extérieurs. 

Par ailleurs, l’Auditorium de Verdun sera ouvert pour le patinage libre durant la semaine de relâche. Pour connaître les plages horaires, visitez le site Web loisirs.montreal.ca. 

Côté culturel, le spectacle Mr. P.P. et Joe sera présenté le jeudi 3 mars à 14h au Quai 5160. Deux clowns originaux, Mr. P.P. qui mesure près de deux mètres et Joe qui frôle les 1,25 m, rêvent de devenir vedettes à Broadway. Alors que rien ne se déroule comme prévu, les deux clowns vont improviser et s’adapter pour trouver des solutions amusantes afin de livrer une performance époustouflante. Le coût du billet est de 7 $ et le spectacle s’adresse à un public de huit ans et plus. 

Pour plus d’informations ou pour vous procurer des billets, visitez le verdun.tuxedobillet.com. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.