Soutenez

Stan Unger classé 2e Étoile des aînés 2013 Québec

Résident de l’Île-des-Sœurs, Stan Unger est récemment arrivé en seconde place du concours l’Étoile des aînés 2013 du Québec, lors de la finale provinciale de ce concours de talent musical destiné aux personnes âgées de 65 ans et plus.

Le gagnant du titre, Elliott Norman, de Rouyn-Noranda, représentait le Québec à la finale nationale, mais il n’était pas seul puisqu’il était accompagné du résident de l’Îles-des-Sœurs, Stan Unger, lauréat de la deuxième position.

Étoile des aînés 2013 du Québec, Elliott Norman a séduit le jury composé de Shirley Théroux, Claudette Dion et le chef d’orchestre Stéphane Laforest avec son interprétation de la chanson «The way it used to be». Il a reçu le grand prix de 5000$.

Les participants se sont produits le 16 octobre devant une salle comble de plus de 900 personnes au Quartier Dix30. Animé par Serge Laprade et l’humoriste Christopher Hall, l’événement regroupait les vainqueurs des neuf compétitions régionales québécoises.

«La tournée des régions nous a encore une fois permis de dénicher de nombreux talents cachés et de constater toute la passion et le courage dont font preuve nos aînés», a souligné Serge Laprade. La finale canadienne de Senior Star se déroulait à Niagara Falls, en Ontario, ce mardi 5 novembre.

(M.J.-F.) (Source: Chartwell)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.