Soutenez

Le P’tit marché Saint-Pierre: un marché saisonnier dans son quartier

Le Comité de revitalisation urbaine intégrée de Saint-Pierre (CRUISP) et le Groupe de recherche appliquée en macroécologie (GRAME) tiennent des marchés saisonniers extérieurs cet été à Lachine.

Ces marchés, mis sur pied dans le cadre du projet «Dans mon coin, on mange sain» et coordonnés par le Marché Saint-Pierre, visent à améliorer l’accès aux fruits et légumes dans plusieurs secteurs de l’arrondissement confrontés à une problématique de désert alimentaire.

Ils sont en place jusqu’à la mi-octobre aux endroits suivants:

Dans le quartier Saint-Pierre

– De 14h à 18h, tous les mardis, au coin de l’avenue Milton et de la rue Des Érables.

– De 14h à 18h, tous les jeudis, au coin de la rue Saint-Jacques et de l’avenue Saint-Pierre

Dans le secteur Duff Court

– De 14h à 18h, tous les premiers et troisièmes vendredis au Parc Michel-Ménard.

Dans Lachine-Ouest

– Dans le secteur de la 45e Avenue (entre la rue Victoria et le boulevard Saint-Joseph): De 14h à 18h tous les deuxièmes et quatrièmes vendredis du mois. Les emplacements restent à déterminer et seront affichés sur la page Facebook du Marché Saint-Pierre et le site Internet du GRAME.

Pour information ou s’impliquer dans le projet, on contacte le CRUISP au 514 365-7000.

Pour les dates et lieux du P’tit marché Saint-Pierre: grame.org/ptit_marche_saint_pierre.html

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.