Michel Dubois, candidat indépendant dans le district J.-Émery-Provost
«Depuis six mois, je suis en réflexion, confie Michel Dubois. Même si Claude Dauphin est un ami personnel, j’ai finalement décidé de poser ma candidature comme conseiller d’arrondissement indépendant dans le district J.-Émery-Provost pour représenter mes concitoyens avec intégrité et transparence, tout en mettant à profit mes connaissances et mon expérience du milieu des affaires».
«Je me présente comme indépendant afin d’être à l’écoute de mes concitoyens, sans ligne de parti à respecter et en toute transparence, ajoute M. Dubois. Dernièrement j’ai trop entendu les politiciens mentionner «maintenant que je ne suis plus dans un parti politique, je peux parler».
«Il n’en demeure pas moins que j’appuie la candidature de Claude Dauphin à la mairie de l’arrondissement de Lachine. Une fois élu, je serai prêt à travailler en collaboration avec lui et les autres élus dans les meilleurs intérêts des résidents de Lachine en toute transparence et intégrité», conclut Michel Dubois.