Soutenez

Le Cirque des Shriners à LaSalle jusqu'au 25 août

Le Cirque des Shriners, qui célèbre la 251e année du Cirque de la famille de Tarzan Zerbini et qui met en vedette les éléphants, un canon humain et la Roue du destin frôlant la mort sous le seul grand chapiteau de tradition européenne au Canada, est de passage au Carrefour Angrignon jusqu’au dimanche 25 août.

L’édition 2014 présente de tous nouveaux numéros, incluant les chevaux Zerbini Liberty, les cavaliers acrobatiques de même que des numéros de trapèze et de voltige aérienne, du jonglage, des numéros d’équilibre d’épées, des numéros périlleux de perche, des numéros de comédie musicale, des acrobaties de haute voltige de bascule roumaine, des clowns classiques et plus encore.
Selon Larry Solheim, gérant de la tournée du Cirque, «en accord avec leur engagement pour la préservation responsable et économiquement viable d’espèces animales exotiques rares et en voie d’extinction, Patti, la fille de Tarzan Zerbini, et son mari, sont propriétaires d’un sanctuaire animal près de Gainesville en Floride Les éléphants sont incroyablement et sont stimulés par l’interaction avec les humains». On a trouvé un compromis qui fonctionne bien où les éléphants asiatiques peuvent effectuer une tournée au Canada durant la saison estivale, puis partir vers le climat plus chaud des États-Unis en hiver».
Le Cirque des Shriners est l’un des plus importants événements fraternels commandités par les Shriners et les profits vont à de bonnes causes. Kids Up Front est l’organisme désigné qui donne aux enfants dans le besoin l’opportunité de venir voir le spectacle.
Billets disponibles en ligne à l’adresse www.cirque-shriner.com ou sur place à la billetterie du Grand Chapiteau du Cirque des Shriners, entre 10h et 20h les jours de représentations.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.