Soutenez

Club Jeune Aire rafle plusieurs médailles

Photo: Collaboration spéciale

Avec plus de 700 membres, la saison 2014-2015 s’annonce animée pour le Club de gymnastique Jeune Aire. En plus des 570 inscriptions au récréatif, plus de 160 athlètes de niveau compétitif en gymnastique artistique et en cheerleading foulent chaque semaine la palestre située au centre Dollard Saint-Laurent.

Vingt-deux gymnastes des circuits provincial et régional 3 ont entamé la saison au Club GymIbik de l’Ile Bizard les 1er et 2 novembre. Avec 63 médailles (1ère à 3e places), 43 rubans (4e à 8e places) et deux trophées d’expression artistique, les athlètes ont conforté leur réputation d’excellence.

En CR3 Argo (8-9 ans), Jennifer Salanon, à sa première compétition dans ce niveau, est montée sur la 2e marche du podium au total des appareils. En CR3 Tyro (10-11 ans), Marilou Salvatorelli a raflé cinq médailles, dont l’or au total des appareils. Loredana Chirica a mérité l’or au sol, l’argent au total des appareils et le prix d’expression artistique. Kallie Goodleaf a obtenu une 1ère position au saut.

En CR3 Tyro avancé, Julie Bergeron a obtenu quatre médailles, dont l’argent au sol et une 3e position au total des appareils. Dana-Maria Panfili s’est classée 2e aux barres et 3e au sol.

Dans la catégorie Novice (12-13 ans), Megan Pernatozzi est arrivée première à la poutre et 3e au total des appareils. En CR3 Sénior (14+), Pascale Tremblay est médaillée d’or à chacun des quatre appareils (sol, saut, poutre et barres), ainsi qu’au total des appareils.

Au niveau provincial, en 3 Sénior (14 ans et +), Deya Lemière est montée sur la plus haute marche du podium au total des appareils, alors que Sandrine Bernard obtenait l’or au saut.

En 2 Novice, Yasmine Djelloudi a obtenu l’argent au total des appareils, alors qu’Anna Redko terminait première à la poutre.

En provincial 2 Tyro, Sydney Ng est arrivée 1ère à la poutre et au total des appareils. Grace Tussman a été médaillée d’or au sol et au saut. Alyssa Fon est médaillée d’or aux barres et Malika Dubé a obtenu le bronze au sol. Les gymnastes ont remporté la première place à chacun des appareils et au total des épreuves.

Soulignons le travail des entraîneures Adamma Mendez, Isabelle Doucet, Jayne Brault, Kloé Lebuis, Sabrina Elkin et Channani Beuchaib.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.