Soutenez

Autre victoire du Boomerang en soccer

L’équipe de soccer du Cégep André-Laurendeau a défait les Nordiques du Collège Lionel-Groulx par le pointage de 5-1 le 19 septembre et se retrouve en troisième position du classement de sa section.

«Le point fort de cette partie, c’était l’équipe», souligne l’entraîneur-chef Florin Ioan David. «Les joueurs ont fait leur devoir et cela leur a été bénéfique».
Cependant, le 21 septembre, le Boomerang s’est incliné devant le Noir et Or du Cégep de Valleyfield. Malgré les efforts, l’équipe adverse a remporté la partie avec une marque de 3-2.
Du côté féminin, l’équipe aux couleurs orange et marine a gagné par forfait contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx.
Encouragez le Boomerang lors de ses prochaines parties à domicile, au parc Riverside, le 28 septembre. À 15h, l’équipe de soccer féminin s’opposera aux Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme. Puis, à 17h, ce sera autour de l’équipe masculine d’affronter cette même équipe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.