Un magasin H&M ouvre au Carrefour Angrignon
Le 19e magasin québécois de la chaîne de vêtements H&M ouvrira ses portes jeudi au Carrefour Angrignon qui emploiera une cinquantaine de personnes sur une surface d’environ 22 000 pieds carrés.
«On est très heureux et on va travailler fort pour emmener d’autres bannières ici», a indiqué Marc Monpetit, directeur régional du Groupe Westcliff, propriétaire des emplacements à louer du centre d’achats.
Le nouveau magasin se différenciera des autres H&M de Montréal puisque toutes ses collections s’y retrouveront simultanément. «Il va y avoir les tailles plus, les vêtements de maternité, en plus des sections pour hommes et femmes» décrit la responsable des relations de presse pour de la chaîne au Québec, Isabelle Lorente.
Les emplois crées par l’ouverture du magasin viendront combler les 120 postes qui avaient été abolis lors de la fermeture au printemps du magasin Target.
Monsieur Monpetit est optimiste quant au futur du centre commercial. «La situation est difficile ces temps-ci pour le commerce de détail, mais le Carrefour Angrignon est un centre qui fonctionne bien», a-t-il souligné.
La chaîne H&M possède plus de 3500 établissements dans 59 pays. La boutique du centre Rockland rouvrira ses portes en septembre.