Agression sexuelle près de la rue Notre-Dame: un suspect arrêté
Un individu suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme dans un boisé situé en bordure de la rue Notre-Dame Est au début du mois de mai a été appréhendé par les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
L’homme de 36 ans, résident de Saint-Constant, a été appréhendé chez lui le 20 mai, au cours d’une opération policière menée par le SPVM, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Dans la nuit du 4 au 5 mai, l’homme aurait agressé une femme de 33 ans alors qu’elle marchait seule dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. Il l’aurait agrippée par le sac à dos avant de la trainer dans un boisé situé à proximité. La victime a heureusement réussi à échapper à son agresseur et a pris la fuite à bord d’un autobus, avant d’être prise en charge par des policiers.
L’homme fait face à des chefs d’accusation d’agression sexuelle causant des lésions, de séquestration, et de voie de fait en étouffant, suffoquant et étranglant une victime. Il demeure détenu dans l’attente de son procès.