Soutenez

17 points pour Mathurin dans une défaite des Pacers

Bennedict Mathurin
Photo: Gracieuseté, Marc-Grégor Campredon, Wikimedia Commons

Bennedict Mathurin continue de faire tourner des têtes dans la National Basketball Association (NBA). Le jeune homme de Montréal-Nord a récolté 17 points, lundi soir, dans une défaite de 120-106 des Pacers de l’Indiana aux mains des 76ers de Philadelphie.

La jeune recrue a encore une fois amorcé le match sur les lignes de côté, mais a rapidement foulé le terrain. Après une première demie compliquée, le Montréalais a repris son erre d’aller.

En plus de ses 17 points, Mathurin a également enregistré 4 rebonds en 25 minutes de jeu. Il a toutefois connu quelques faux pas du centre-ville, ne convertissant qu’une tentative de lancer de trois points en sept occasions.

Samedi, Bennedict Mathurin est devenu la recrue avec le meilleur début de saison en NBA depuis 1995. Sa récolte de 72 points à ses trois premiers matchs constituait un sommet depuis les 76 points de Jerry Stackhouse avec Philadelphie, il y a 27 ans.

Mathurin et les Pacers seront de retour en action mercredi soir, alors qu’ils visiteront les Bulls à Chicago.


L’autre représentant de Montréal-Nord, Chris Boucher, a quant à lui réussi son retour au jeu. Boucher a disputé son premier match de la saison, lundi, après s’être remis d’une blessure aux ischiojambiers. Le pivot des Raptors de Toronto a inscrit 10 points, en 12 minutes de jeu, dans une victoire des Torontois 98-90 face au Heat de Miami.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Montréal-Nord.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.