Soutenez

Incendies dans une crèmerie : suspects recherchés

Les enquêteurs de la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de deux suspects qui ont tenté d’incendier le Dairy Queen du boulevard Saint-Michel, en juin dernier.

Le commerce de Montréal-Nord a été visé par des incendiaires à deux reprises au cours du mois.

Le 5 juin, vers 2 h, des suspects ont d’abord fait éclater une fenêtre à l’aide d’un gros morceau de béton avant de lancer un cocktail Molotov à l’intérieur.

L’événement s’est reproduit, le 12 juin, vers 2 h 20. Cette fois, deux suspects ont pénétré à l’intérieur afin de tenter d’y mettre le feu. La scène a été captée par des caméras de surveillance.

Deux suspects

Afin d’élucider ce dossier, les policiers sont à la recherche des deux hommes qui apparaissent sur la bande vidéo.

Le premier est plutôt corpulent. Lors de l’événement, il portait un manteau de couleur pâle avec du bleu sur le capuchon et les manches, ainsi qu’un pantalon et des souliers noirs.

Le deuxième suspect recherché est âgé d’une quarantaine d’années et porte la moustache. Lors du crime, il portait une casquette rouge, un kangourou noir avec l’inscription « Canada » écrite en grosses lettres au niveau de la poitrine ainsi qu’un pantalon noir.

Quiconque croit reconnaître ces suspects ou possède de l’information sur ces événements doit communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.