Soutenez

Elle gagne de l'argent dans une émission de télévision et amènera ses élèves en voyage de pêche

Les commissaires de la Commission scolaire de la Pointe-de-L’Île ont voté une résolution de félicitations à une enseignante de l’école Amos, située à Montréal-Nord, pour son initiative dans le cadre de laquelle elle s’est inscrite à l’émission « On connaît la chanson », ce qui lui a permis de remporter un séjour dans une pourvoirie pour elle et ses élèves.

Les commissaires ont apprécié que les élèves de Valérie Lussier puissent ainsi vivre une expérience unique et enrichissante en dehors de leur quotidien. La participation de Mme Lussier à l’émission diffusée sur les ondes de TVA lui a permis de remporter une somme d’argent et payer ce voyage de pêche de trois jours dans une pourvoirie. Ses élèves se sont aussi fait remettre trente coffres de pêche.

Lors de leur rencontre du 23 janvier dernier, les commissaires ont donc adopté la résolution suivante : « Que les membres du Conseil des commissaires saluent l’heureuse initiative de madame Valérie Lussier, enseignante à l’école Amos et lui adressent leurs plus chaleureuses félicitations pour la générosité et la détermination dont elle a fait preuve en remportant au bénéfice de ses élèves, le concours qui leur permettra de vivre une expérience unique et enrichissante. Félicitations. »

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.