Ouest-de-l'Île
16:36 24 mars 2021 | mise à jour le: 26 mars 2021 à 12:35 temps de lecture: 2 minutes

Don à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île

Don à Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île
Photo: Gracieuseté-Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île

L’organisme communautaire Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île a reçu un don de 35 000$ du député de Nelligan, Monsef Derraji.

Le montant est octroyé dans le cadre de la lutte contre le phénomène d’isolement des aînés. La contribution servira au lancement d’une campagne, en collaboration avec le Centre d’action bénévole de l’Ouest-de-l’Île. Son objectif est de sensibiliser la population aux besoins du milieu communautaire, et mobiliser de nouveaux bénévoles.

Monsef Derraji, ainsi que la directrice générale de Partage-Action, Sophie McCann, insistent sur les besoins en matière de gouvernance à combler. Les personnes seront ainsi encouragées à s’investir dans les conseils d’administration des organismes, dans le cadre du volet jeunesse de l’initiative.

«Nous sommes privilégiés de pouvoir compter non seulement sur l’appui financier de M. Derraji, mais aussi sur ses compétences en matière de gouvernance en tant qu’administrateur agréé de société et ses nombreuses implications au sein de la communauté et des jeunes», avance Sophie McCann.

Derraji souligne l’importance d’exercer des actions ciblées auprès des personnes âgées vulnérables, tout en renforçant les mécanismes exécutifs et administratifs des organismes.

Articles similaires