Soutenez

Un tournoi de golf pour financer les organismes communautaires

Photo: Somchai Sookkasem - iStock

Michel Bergeron, dit le Tigre, sera l’invité d’honneur lors d’un tournoi de golf qui servira à financer les organismes communautaires de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève.

L’événement se déroulera le 14 octobre, au Club de golf Royal Montréal. Il est organisé dans le cadre de la Politique de reconnaissance et de soutien aux organismes communautaires.

Michel Bergeron, analyste à TVA Sports et ancien entraîneur des Nordiques, ne sera pas le premier Tigre à fouler ce parcours puisque ce dernier a déjà accueilli le célèbre Tiger Woods. C’est aussi sur ce terrain que sera remise la Coupe du Président à l’équipe championne de la Ligue de hockey junior majeure du Québec en 2024.

Pour s’inscrire à l’événement, il faut remplir un formulaire disponible au montreal.ca/lile-bizard-sainte-genevieve, laisse savoir l’arrondissement par communiqué.

Les prix des billets s’élèvent à 290$ pour un accès au Golf, voiturette, brunch, collations et souper banquet. Il faudra débourser 125$ pour avoir un accès simple au souper banquet. Des prix seront également tirés sur place.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.