Nouveau Conseil Municipal Assermenté à Pointe-Claire
Les membres du nouveau conseil municipal de Pointe-Claire ont été officiellement assermentés samedi, marquant ainsi le début de leur mandat pour la période 2025-2029. Cette cérémonie fait suite aux résultats du scrutin du 2 novembre dernier.
Le maire John Belvedere, réélu après un hiatus de quatre ans, est au centre de cette nouvelle équipe municipale. Il est entouré de huit conseillers et conseillères représentant chacun un district de la ville. Claudine Demers représente le district 1, suivie de Ludovic Matthews pour le district 2, Kelly Thorstad-Cullen pour le district 3, et Andrew Swidzinski pour le district 4. Cynthia Homan, Bruno Tremblay, Eric Stork, et Mike Potvin complètent l’équipe en représentant respectivement les districts 5, 6, 7, et 8.
La première séance du nouveau conseil municipal est prévue pour le mardi 18 novembre à 19h. Elle se tiendra à l’hôtel de ville, situé au 451, boulevard Saint-Jean. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne, les séances du conseil seront également webdiffusées en direct.
Cet article a été produit par l’intelligence artificielle et édité par un journaliste. Veuillez consulter notre Politique d’utilisation de l’intelligence artificielle à des fins journalistiques pour en savoir davantage sur nos pratiques concernant l’IA. Pour toute question, contactez Olivier Robichaud, rédacteur en chef, à l’adresse orobichaud@journalmetro.com.