Policiers et citoyens sauteront à l’eau à la marina de Pointe-Claire
Le coup d’envoi de l’activité sera donné à 13h. Par la suite, de 13h15 à 14h30, une équipe de plongeurs, de paramédicaux et de bénévoles offriront leur soutien aux braves qui se mouilleront. Du café et des endroits chauffés seront disponibles pour les participants.
Pour prendre part au défi, chaque participant doit recueillir un minimum de 50$ en don. Les sommes amassées permettront de soutenir les programmes d’entraînement et les réseaux récréatifs et compétitifs auxquels participent plus de 5 400 athlètes québécois vivant avec une déficience intellectuelle.
(Source: Olympiques spéciaux Québec)
Le samedi 23 février, de 13h à 14h30, à la marina de Pointe-Claire (1, avenue Cartier, Pointe-Claire). Pour s’inscrire ou faire un don: https://secure.olympiquesspeciaux.qc.ca