Soutenez

Une ronde de golf qui rapporte!

Jouer 18 trous de golf dans 18 clubs de golf différents en une seule journée. C’est le concept de l’activité de financement «Quasi incroyable» qui a permis cette année d’amasser 25 000$ au profit de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île.

Quatre golfeurs se sont prêtés au jeu pour récolter les dons dans la région. «C’était la troisième édition de cet événement annuel et nous sommes heureux de constater qu’il connaît de plus en plus de succès chaque année», explique Caroline Tison, golfeuse et directrice générale de Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île. Le quatuor a récolté 8 000$ de plus que l’an dernier. Un exploit qui donne espoir pour les prochaines éditions.

L’événement a débuté à 5h du matin, le 28 juin dernier. Les golfeurs Mike Vallée et Caroline Tison, amis de longue date, ont enfourché leur vélo pour une randonnée de 10 km dans l’Ouest-de-l’Île avant de s’attaquer à la ronde de golf. L’équipe de Quasi incroyable a entre autres frappé un coup de départ sur les parcours Royal Montréal, Saint-Raphaël, Elm Ridge, Dorval Municipal, Golf Dorval et Beaconsfield.

«J’aimerais dire un gros merci à toutes les personnes qui ont appuyé cet événement. Il s’agit bien plus que d’une randonnée en vélo et d’une ronde de golf. Il s’agit d’amasser des fonds pour 36 groupes d’entraide qui ont besoin de financement!», a souligné Mike Vallée lors de la fête d’après-golf.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.