Soutenez

Le bal de la Fondation de l’hôpital amasse 600 000$

Dévoilement Photo: Gracieuseté - Fondation de l'hôpital du Lakeshore

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore annonce que son 14e bal annuel a amassé 600 000 $ destinés à l’achat d’un système de monitorage fœtal pour le centre de naissances Nick Di Tomaso de l’Hôpital général du Lakeshore. L’événement s’est déroulé au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

Le bal comptait parmi ses convives plusieurs dignitaires de l’Ouest-de-l’Île et un don inattendu de la part de l’entreprise Broccolini. Joseph Broccolini a annoncé un don de 300 000$ à la Fondation. Le bal faisait partie de la campagne du 50e anniversaire de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, le thème étant «Osez le doré!»

«La générosité démontrée ici ce soir – non seulement par les Broccolini, mais par tous nos invités – est signe concret que la communauté croit fermement au soutien de son hôpital et l’avancement des soins de santé. C’est une indication très claire que l’Ouest-de-l’Île est engagé envers son hôpital capable de répondre aux besoins de sa communauté en expansion», a déclaré la directrice générale de la Fondation, Heather Holmes.

Le bal se tenait sous la coprésidence honoraire de Broccolini et Merck Canada.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.