Jour J – 3 !
«Et le parcours du 15km sera bientôt complet!», affirme Patrick Daigle, le fondateur et organisateur de cette course plutôt… courue.
«Le TMRB en sera à sa 4e édition ce dimanche 20 octobre. Pas moins de 750 participants couraient en 2012. Cette année, 1 500 places sont disponibles. On peut encore s’inscrire, mais il faut faire vite à l’adresse www.brebeuf.qc.ca/tmrb», insiste Patrick Daigle, éducateur physique au Collège Brébeuf, et directeur de course.
Les inscriptions sont aussi l’occasion d’un concours. «Inscrivez-vous avant vendredi 18h et courez la chance de gagner une paire de souliers Ultra Guide.»
Rappelons que ce défi vise à faire découvrir la face cachée du mont Royal et ses nombreux recoins! Il s’agit d’une course de montagne unique, en milieu urbain.
Tous les bénéfices de la course servent à soutenir certains organismes d’aide aux jeunes du quartier (Scouts ND-des-Neiges, Ingénieurs sans frontières et le Centre Circuit de lutte contre l’obésité du CHU Ste-Justine).
Entraînement, vestiaire et autres détails…
Une seconde session d’entraînement sur le parcours a lieu ce jeudi soir à 18h. «Alors, rendez-vous au Collège (stationnement sur la rue Decelles) pour un 5km, 10 km, ou, pourquoi pas le 15km. Mais apportez vos lampes frontales», conseille Patrick Daigle.
«Nous vous rappelons que vous avez accès aux vestiaires du complexe sportif pour vous changer et prendre une douche au retour si vous le souhaitez», ajoute-t-il. «Un local sécurisé est également disponible pour vos effets personnels.»
(M.J.-F.) (Source: TMRB)