Soutenez

Succès du « GalActionS 2013 »

Joanny-Furtin Michel - TC Media
Quelques 150 convives ont pris part au «GalActionS 2013», le 4e gala de la fondation «ActionS pour le mieux-être de l’enfance» le 5 octobre dernier à l’hôtel Delta Montréal.

L’ambiance était à son comble à commencer par l’accueil énergisant au son des baguettes et Tamtams, animé par la troupe Samajam avec la participation de tous les membres du conseil d’administration de la fondation.

Samajam a fait participer toute la foule à son numéro d’ouverture électrisant suivi par le chanteur Matt Mardini qui a charmé les convives par des grands classiques romantiques avant que Samajam ne reprenne la scène avec des medleys de chansons Pop/Rock qui n’ont laissé presque personne assis. Et enfin, DJ Gilles Beaulieu a clôturé la soirée avec des danses de ligne et autres.

Le maire de Mont-Royal, Philippe Roy et d’autres dignitaires dont Louise Harel, Carole Poirier et Jane Cowell-Poitras, mairesse suppléante de Montréal et Howrad Liebman qui représentait le député de Mont-Royal, Irwin Cotler, ont pris part à cette soirée bénéfice.

Tous les participants au tirage sont repartis avec des prix et 15 personnes ont été ravies d’emporter les articles de valeur mis à l’encan silencieux dont un survol de 60 minutes au-dessus de St-Hubert et la Montérégie et un tapis persan.

«Merci à tous les bénévoles et à plus de 80 donateurs qui ont rendu possible cette merveilleuse soirée qui a permis de récolter plus de 25 000$», a déclaré le président de la Fondation, le Monterois Razek Syriani.

«Tous les bénéfices des activités d’ActionS sont remis à des projets qui visent à aider les enfants défavorisés de la grande région de Montréal à sortir de leur pauvreté. Nous sommes déjà prêts à relever un plus grand défi pour la 5e édition dès l’année prochaine. Soyez au rendez-vous !»

(M.J.-F.) (Source: ActionS)

Plus d’info sur www.actions2009.org

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.