Soutenez

Une brochette de champions au banquet 2014 des Piranhas

Lors du banquet final annuel de l’équipe des Piranhas de Ville Mont-Royal du 21 août dernier, Les participants ont souligné la fin de l’une des plus belles saisons des équipes de natation, de plongeon et de water-polo. 

Pour ce qui est de l’équipe de natation, il y avait de quoi célébrer. En effet, grâce au dévouement de chacun, l’équipe a réussi, et ce pour la première fois dans l’histoire des Piranhas, à remporter trois trophées, soit celui de la division ‘B’, le trophée Pat Forde de l’équipe s’étant la plus améliorée et le trophée Derek McSweeney récompensant le centre aquatique ayant la meilleure catégorie 8 ans et moins.

Quant à l’équipe de plongeon, c’est grâce aux athlètes des Piranhas qui se sont surpassés, que l’équipe a remporté le trophée de la division ‘B’, ce qui amène le groupe à se qualifier en division ‘A’. En deux étés, les Piranhas sont passés de la division ‘C’  à la division ‘A’, il s’agit là de tout un exploit!

Avec le nouveau projet de création d’une équipe de water-polo cet été, les Piranhas ont recruté des joueurs attentifs qui se sont beaucoup améliorés, en plus de développer une passion pour ce sport.

Une soirée mémorable

Lors de la soirée, les enfants accompagnés de leurs entraîneurs furent accueillis à 17h30 pour le repas. Les parents ont ensuite été conviés à les rejoindre pour un cocktail avant la cérémonie.

Au cours de la cérémonie, les assistants-gérants Gabrielle Tremblay, William Bédard-Roy et Rachel Lortie, les entraîneurs-chefs, Richard Ayoub, Géraldine Berwald-Grégoire, Kristina Côté-Miller et Alexandra Lahoud ainsi que le maître de cérémonie, Fréderic Mheir, ont remis une panoplie de mentions aux enfants qui se sont illustrés cet été. Cette cérémonie fut suivie par une soirée dansante animée par le DJ Tommy Ace (Thomas Paci).

Les résidents de la ville rencontrés ce soir-là, se disent fiers des enfants de Mont-Royal et de tous les parents impliqués dans le succès des Piranhas. L’été fut mémorable.

(Source :Alexandra Lahoud, Andréanne Bernier et Rachel Lortie)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.