Pierre Arcand a remis 20 000$
Chaque année, le député de Mont-Royal, porte-parole de l’opposition officielle pour la métropole et le Conseil du trésor, Pierre Arcand, dispose d’un budget déterminé par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport pour répondre aux différentes demandes des organismes du comté. Depuis le début de l’année 2013-2014 du programme, Pierre Arcand a répondu positivement à plus de 36 demandes de soutien financier pour un total de 20 750$.
L’objectif de ce programme est de favoriser l’action bénévole en soutenant financièrement les organismes à but non lucratif afin de les aider à combler leurs besoins dans la réalisation des activités communautaires, de loisir et de sport, ainsi que l’achat d’équipements légers.
«C’est toujours une grande fierté pour moi d’encourager le remarquable travail des gens impliqués dans les organismes de mon comté. Ils m’impressionnent à chaque année par leur dévouement et par la qualité des services qu’ils offrent à la population. Il me fait plaisir de les supporter en leur versant cette subvention » a déclaré le député Pierre Arcand.
(Source: Bureau de comté)