Soutenez

Nouvelle candidate de l’équipe Conservons Outremont

Photo: (Photo: Hugo Lorini/TC Media)

La mairesse d’Outremont a présenté Christine Gélinas-Elie, sa candidate à l’élection partielle pour le district Robert-Bourassa, le 9 janvier, au Restaurant Le Percé.

« Christine Gélinas-Elie a été résidante d’Outremont toute sa vie et connaît l’arrondissement dans ses moindres recoins», a déclarée confiante la mairesse, Marie Cinq-Mars.

«Elle est très motivée de préserver les acquis d’Outremont et d’offrir des services de qualité à ses résidants, a-t-elle poursuivit. C’est une personne positive, constructive et a une grande facilité pour travailler en équipe».
La date de l’élection partielle sera dévoilée d’ici le 15 janvier par le directeur des élections générales du Québec.

Implication communautaire
«La vie municipale m’a toujours intéressée. C’est ce qui touche le plus notre quotidien. Il faut veiller à ce que le quartier soit propre, éclairé, sécurisé, que des activités culturelles soient organisées, explique Mme Gélinas-Elie. La politique municipale permet d’agir directement dans le quotidien des gens.»

Elle avait été approchée pour être candidate à l’élection générale, en 2013, par la mairesse, mais avait décliné l’offre faute de temps.
«Mais le hasard fait bien les choses», signale-t-elle, alors qu’elle a été recontactée par la mairesse à la suite de la démission de Lucie Cardyn, en décembre.
Mme Gélinas-Élie a été attachée politique de la mairesse Marie Cinq-Mars, en 2008. Elle a aussi été bénévole pour la Sécurité publique, le comité d’arts et culture et le comité Action-Famille d’Outremont, durant plusieurs années. Les détails sur son programme seront dévoilés prochainement.

Projet Montréal prévoit dévoiler l’identité de son candidat la semaine prochaine.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.