Votre vote pourrait mener les Éperviers de PAT au Centre Bell

Votre vote pourrait mener les Éperviers de PAT au Centre Bell
Photo: GracieusetéLes joueurs des Éperviers ont tous contribué à assurer un plus beau Noël à une jeune mère monoparentale du quartier et ses deux jumeaux.

La période de vote est en cours pour soutenir les Éperviers Novices B de l’Association de hockey mineur de Pointe-aux-Trembles, qui sont en lice pour participer à la clinique Drills & Skills des Canadiens de Montréal.

Le concours annuel vise à souligner l’engagement communautaire d’équipes sportives qui se sont démarquées à travers de bonnes actions.

Les joueurs de sept et huit ans de l’équipe de hockey pointelière sont venus en aide à une jeune mère monoparentale du quartier, qui avait récemment perdu son emploi en restauration. Ils ont récolté plusieurs sacs de denrées non-périssables ainsi que des cartes-cadeaux d’épicerie qui lui ont été remis juste avant le Fêtes.

« Tous les joueurs ont participé, se réjouit l’entraîneur Yann Grégoire. Ils sont fiers d’eux-mêmes, d’avoir participé à une action qui a emmené du bonheur et de la sécurité à une famille qui en avait besoin. »

S’ils récoltent le plus de votes, les jeunes hockeyeurs pourront participer à une clinique de hockey au Centre Bell, donnée par les membres de l’équipe de développement hockey des Canadiens de Montréal. Ils pourront également assister au Face à Face des Célébrités, un match de hockey amical opposant deux équipes de personnalités connues.

Vous pouvez voter jusqu’au 15 février, à l’adresse forddrillsandskills.com/canadiens/fr/

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Frsncyne

    Quelle belle initiative! Bravo pour ce beau geste. Bonne chance.

  • Danielle lavilette

    Bravo quel beau geste