Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est
18:46 20 mars 2020 | mise à jour le: 20 mars 2020 à 18:46

Montréal-Est en mode services essentiels

Montréal-Est en mode services essentiels
Photo: Archives TC Media

Après avoir fermé son hôtel de ville, sa bibliothèque et le centre récréatif Édouard-Rivet, la Ville de Montréal-Est a décidé de fermer tous ses autres services pour ne garder que l’essentiel, pour conter l’épidémie de coronavirus.

Sont actuellement en fonction, les aqueduc et égout, la collecte des matières résiduelles, aux horaire habituels et l’entretien des voies publiques (rues, trottoirs).

La municipalité indique que pour signaler tout problème en lien avec ces services, «il sera toujours possible de laisser un message sur la boîte vocale des services citoyens au 514 905-2000 (24/7) ou au servicescitoyens@montreal-est.ca».

Seuls les permis, pouvant se faire par ailleurs en ligne, pourront être traités par cette boîte vocale. Il faudra cependant s’attendre à des délais de traitement supérieurs à la normale.

D’autre part, Montréal-Est fait savoir que les paiements de taxes se fera uniquement de façon électronique. Le conseil municipal a décidé de suspendre l’application des taux d’intérêts sur les montants qui ne pourront être payés avant le 27 mai.

Articles similaires