Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est
08:20 3 septembre 2012 | mise à jour le: 3 septembre 2012 à 08:20 temps de lecture: 1 minutes

Guillaume Simard L'Heureux — Que gagnent les citoyens à voter pour vous ?

Chaque semaine, nous poserons une question aux candidats aux élections. Voici la réponse du candidat d’Option nationale, Guillaume Simard L’Heureux.

Le 4 septembre prochain, vous aurez le privilège de passer un message clair au Québec. Une nouvelle option s’offre à vous pour réaliser le plus beau des projets, faire du Québec un pays.

L’alternance entre les deux mêmes partis depuis des années a largement contribué au cynisme politique que l’on connaît. J’espère rallier tous les citoyens qui, comme moi, ne s’identifiaient plus à aucun parti.

Non seulement Option nationale tient un discours clair sur la souveraineté, mais il propose également un projet de société emballant et inspirant pour l’avenir de tous les Québécois.

Je m’engage personnellement à représenter les intérêts des Pointeliers, et ce, que je sois élu ou non aux prochaines élections. Je suis dans cette circonscription pour de bon!

Et si le 4 septembre prochain on passait à l’histoire en élisant la toute première voix montréalaise d’Option nationale?

Articles similaires