Soutenez

"Favoriser le développement économique de l'arrondissement pour que tous les résidents en bénéficient"

Michel Taylor, candidat pour Coalition Montréal, répond à la première question de la rédaction : Sur quoi doit-on miser pour favoriser le développement économique de l’arrondissement ?

Mon équipe et moi mettrons tout en œuvre pour favoriser le développement économique de l’arrondissement pour que tous les résidents en bénéficient. Avant tout, il est primordial de miser sur l’arrivée des trois gares afin de stimuler le développement du transport en commun et la vie économique. Nous faciliterons l’installation de commerces et services autour des gares et optimiserons l’offre de transport, autant pour les citoyens que les entreprises.

Pour nous appuyer dans nos projets, un poste de commissaire au développement économique sera créé. Celui-ci aura comme rôle d’établir et maintenir des ponts entre l’arrondissement, les entreprises et les besoins des citoyens, de revitaliser les parcs industriels tout en gardant un souci du développement durable et relancer la création d’emploi.

Avec ces mesures, notre équipe travaillera à l’amélioration de l’offre de services de proximité dans Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles notamment par  le développement d’entreprises d’économie sociale et en faisant la promotion de l’entreprenariat.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.