Un salon pour aider les personnes vivant avec le TDAH
Une série de conférences et une dizaine d’exposants permettront d’aborder les différents aspects du trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) lors de la première édition du Salon TDAH à Montréal qui se tiendra à Saint-Laurent le 18 mars.
Ce rendez-vous s’adresse aux gens vivant avec le TDAH et au public à la recherche de ressources pour faciliter leur quotidien à la maison et en milieu de travail.
«Cet événement a été créé pour que les gens puissent obtenir plus de moyens et d’alternatives par des services accessibles qui vont répondre à leurs besoins et recevoir une aide efficace dans des délais réalistes, tout en brisant l’isolement», précise la fondatrice des Salons TDAH, Nathalie Beaulieu, enseignante et massothérapeute agréée.
Les visiteurs auront accès à une série de conférences qui aborderont les thèmes de la parentalité, de l’alimentation et la naturopathie, des troubles associés, ainsi que du TDAH en milieu de travail.
Comme sur les trois salons précédents, qui ont eu lieu sur la Rive-Sud, des exposants seront présents pour échanger sur la gestion du stress, l’organisation, l’alimentation et les cliniques spécialisées.
Le 18 mars de 16h à 22h au Centre des Loisirs de Saint-Laurent, 1375, rue Grenet. Coût: 15$. Inscriptions: salontdahvsl.eventbrite.ca