Soutenez

Covid-19: se faire vacciner sans rendez-vous à Saint-Léonard

Trois cliniques de vaccinations mobiles seront mises en place au cours du mois de juillet à Saint-Léonard. Photo: David Flotat/Métro Média

Alors que la vaccination se poursuit sur le territoire montréalais, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSS) de l’Est-de-l‘Île-de-Montréal annonce que plusieurs cliniques de vaccination mobiles seront mises en place durant le mois de juillet à Saint-Léonard.

Une première clinique de vaccination gratuite et sans rendez-vous sera ouverte tous les jours jusqu’au 4 juillet dans une roulotte située sur le stationnement du Maxi Saint-Léonard, au 4325 rue Jean Talon est.

Les personnes se rendant sur place pourront aller s’y faire vacciner de 11h à 17h30.

Du jeudi 5 au samedi 7 juillet, la clinique de vaccination mobile assurera ensuite un service sans rendez-vous dans le chalet du parc Wilfrid-Bastien, au 8180 rue Colette.

Les horaires d’ouverture seront de midi à 18h30.

Une troisième clinique ouvrira le 15, 17 et 18 juillet au chalet du parc Ferland, situé au 6020 du boulevard Lavoisier. La vaccination sera là encore assurée de 12h à 18h30.

Les personnes voulant connaître le groupe prioritaire à vacciner pourront en consulter les dates à l’adresse quebec.ca/vaccinCOVID.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.