Soutenez

Le SPVM ouvre une enquête pour une agression sexuelle à Saint-Léonard

Les enquêteurs ont ratissé la scène pendant plusieurs heures le lendemain de l'évènement. Photo: iStock.

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont confirmé à Métro le 21 février avoir ouvert une enquête pour un «incident de nature criminelle» survenu le 8 février au parc Hébert, à Saint-Léonard.

Le SPVM a précisé que pour ne pas nuire à l’enquête, certaines informations ne peuvent être rendues publiques pour le moment, mais selon des informations obtenues par Métro, il s’agirait d’une agression sexuelle. La victime serait une adolescente de moins de 18 ans.

D’après des résidents de ce secteur du sud-ouest de Saint-Léonard, les enquêteurs auraient ratissé la scène pendant plusieurs heures au lendemain de l’événement.

«Un incident criminel s’est bien produit le 8 février au parc Hébert. Nous avons déplacé par la suite des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire sur place afin de trouver des éléments de preuve et d’identifier un ou des suspects», a déclaré le relationniste média du SPVM Jean-Pierre Brabant, tout en précisant qu’aucune arrestation n’a pour l’instant été effectué dans ce dossier.

À noter que tout témoin ou personne susceptible d’apporter des éléments d’informations peut effectuer un signalement en utilisant le service anonyme Info Crime par téléphone au 514 393-1133, ou en utilisant le formulaire en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Saint-Léonard.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.