Saint-Léonard

L’horaire des installations de l’arrondissement pour la fête des Patriotes

La bibliothèque de Saint-Léonard sera fermée toute la journée de lundi prochain. Photo: David Flotat/Métro

À l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes du lundi 23 mai, plusieurs des installations administratives, sportives, récréatives et culturelles de l’arrondissement de Saint-Léonard seront fermées, ou modifieront leur horaire. Voici la liste des changements annoncés.

Services

La mairie d’arrondissement, le Bureau Accès Montréal de Saint-Léonard et le comptoir des permis situés au 8400, boulevard Lacordaire, de même que les bureaux de la Direction des travaux publics, situés au 6025, boulevard Métropolitain, seront fermés.

Le service téléphonique 311, offert par la Ville de Montréal, restera disponible de 9h à 17h.

Les collectes des matières recyclables, des résidus alimentaires et des ordures ménagères s’effectueront selon l’horaire habituel.

Horaire des installations sportives et récréatives

Le complexe sportif Saint-Léonard, situé tout juste à côté de l’aréna Martin-Brodeur, sera ouvert selon les réservations habituelles.

L’aréna Martin-Brodeur (5300, boulevard Robert) sera ouvert de 18h à 23h. L’aréna Roberto-Luongo (7755, rue Colbert) et le stade Hébert (7655, rue Colbert) resteront ouverts selon l’horaire habituel, tout comme les pavillons situés dans les grands parcs de l’arrondissement.

Le complexe aquatique de Saint-Léonard (5115, rue des Galets) offrira un bain libre de 13h30 à 16h30. Pour plus de détails, les citoyens peuvent visiter complexeaquatiquesaint-leonard.ca.

Pour tout complément d’information, ces derniers peuvent également communiquer avec le 311.

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet