Soutenez

Yoga immersif au bassin Peel

Photo: (Photo: Gracieuseté - YogaTribes)

Avec plus de 300 participants l’année dernière, l’événement de yoga silencieux présenté par YogaTribes est de retour le 9 septembre au bassin Peel, dans Griffintown. Plongés dans une ambiance décontractée, les yogis feront leur séance avec des écouteurs sans fil afin d’assurer une immersion totale.

Cette 2e édition propose quatre différentes classes bilingues animées par la DJ SeriousBlack, du matin jusqu’au soir. Pour ajouter à l’ambiance festive, les organisateurs invitent les participants à se vêtir de leurs plus beaux habits de style gypsy.

«Nous souhaitons que notre événement devienne l’équivalent yoga du festival Coachella», souligne Sophie Lymburner, la fondatrice de YogaTribes, en faisant référence au code vestimentaire à l’esprit bohème que l’on retrouve dans cet événement musical californien.

La journée se terminera par une soirée festive, où les participants troqueront les tapis de yoga pour la piste de danse, toujours équipés de leurs casques d’écoute. Ainsi, chacun vivra la journée à sa façon, tout en étant en communion avec des centaines de personnes à la fois.

Pour s’inscrire: yogatribes.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.