Une agression à l’arme blanche pendant un festival au parc Frédéric-Back
Une altercation a éclaté hier soir au parc Frédéric-Back, en bordure de l’avenue du Cirque, dans le quartier Saint-Michel. Quatre personnes ont été blessées à l’arme blanche.
Les victimes seraient quatre hommes âgés de 15, 16, 17 et 18 ans. Elles ont été transportées en centre hospitalier pour soigner leurs blessures. On ne craint pas pour leur vie. Trois d’entre eux ont rencontré les enquêteurs ce matin, confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Une bagarre aurait éclaté dimanche dans le parc, alors que le festival de la République dominicaine s’y déroulait. Des agents du SPVM se sont rendus sur les lieux vers 20 h 40 après qu’un appel au 911 a été fait pour signaler l’altercation.
Bien que le SPVM n’a pas voulu se prononcer quant aux motifs derrière ces agressions, deux de ces personnes auraient des affiliations avec un gang de rue, selon les informations recueillies par La Presse.
Ce matin, aucune arrestation n’avait été faite, «mais l’enquête se poursuit», assure le SPVM. Le périmètre de sécurité qui avait été érigé cette nuit pour protéger la scène est maintenant levé.