Soutenez

Kenneth Bone, un participant au débat présidentiel, reçoit l’approbation de tous

Kenneth Bone listens as Democratic presidential nominee Hillary Clinton answers a question during the second presidential debate with Republican presidential nominee Donald Trump at Washington University in St. Louis, Sunday, Oct. 9, 2016. (Rick T. Wilking/Pool Photo via AP) Photo: AP

SAINT-LOUIS — Alors que les sympathisants du républicain Donald Trump et de la démocrate Hillary Clinton s’évertuaient à défendre leurs candidats dans la foulée du dernier débat présidentiel, un participant semble s’être attiré les compliments de tous: Kenneth Bone.

L’électeur indécis moustachu originaire de l’Illinois, vêtu d’un cardigan rouge et d’un pantalon kaki, est devenu une réelle vedette instantanée sur les réseaux sociaux, dimanche soir, lorsqu’il a posé une question sur l’énergie à l’assemblée publique.

En entrevue à la station de radio locale KFNS, l’employé d’une centrale électrique a expliqué qu’il avait été informé plus tard de sa nouvelle popularité parce que les participants au forum ne pouvaient pas avoir de téléphone intelligent avec eux.

“Quand je suis retourné dans ma voiture et que je l’ai allumée, j’avais 423 demandes d’amitié sur Facebook. Je les ai toutes acceptées et ça m’a fait sentir bien pendant un instant”, a-t-il témoigné.

Kenneth Bone a également acquis des milliers de nouveaux abonnés sur son fil Twitter quelques heures après le débat.

Les utilisateurs de Twitter n’ont pas manqué de créativité pour accueillir la nouvelle célébrité. Un internaute a modifié une affiche célèbre de Barack Obama et pour y accoler la photo de Kenneth Bone. Le magazine GQ s’est même amusé à partager une photo d’un costume d’Halloween à l’effigie de Kenneth Bone.

“Je vais me déguiser en moi-même à l’Halloween. Ce sera le meilleur costume”, a-t-il raillé.

Kenneth Bone, qui a été inondé de demandes d’entrevues depuis le débat, a également confirmé sa présence à l’émission de variétés de Jimmy Kimmel.

L’électeur indécis est peut-être devenu une vedette, mais il ne sait toujours pas pour qui il va voter. Il prévoit faire son choix après le dernier débat, la semaine prochaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.