Soutenez

Murano 2011: on révise le prix à la baisse

Avec la quasi-parité entre notre huard et le dollar américain, il ne faut pas se surprendre de voir les constructeurs automobiles canadiens annoncer des révisions de prix à la baisse. Nissan vient entre autres de rendre public le nouveau prix de base de son Murano 2011, un prix réduit de 4 000 $ (à 34 498 $, traction intégrale toujours de série).

«Lors de son lancement en 2003, le Murano définissait la catégorie des multisegments, a dit Mark McDade, directeur du marketing pour Nissan Canada. Mais cette catégorie est devenue de plus en plus concurrentielle, et nous devons montrer que le Murano constitue toujours le meilleur rapport qualité-prix du marché.»

Dans la foulée, le constructeur japonais dévoile une nouvelle variante de son utilitaire, la SV (à 37 548 $), qui propose un tout nouveau toit ouvrant à deux panneaux, de même qu’une caméra de recul et la radio satellite. Le véhicule intermédiaire de Nissan continue de miser sur un V6 de 3,5 L (pour 260 chevaux), jumelé à une transmission à variation continue (CVT). Pour la nouvelle année, la calandre, le pare-chocs avant et les feux arrière ont été redessinés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.