Techno

Mario Super Sluggers: Mario revient au bâton

Nintendo a enrichi son offre d’un nouveau jeu de baseball cette semaine, avec l’arrivée sur les tablettes de Mario Super Sluggers. Encore une fois, on fait appel à Mario et au reste de la bande pour répondre à un besoin des propriétaires de Wii.

Les joueurs devront utiliser la WiiMote pour imiter les mouvements d’une partie de baseball. Ils s’élanceront au bâton, mimeront l’élan au monticule ou agiteront la télécommande pour courir.

Baseball mouvementé

Le nouveau jeu propose plus de 40 personnages et du baseball mouvementé. Le mode de joueur unique propose une visite de Baseball Kingdom, où le joueur rencontre des personnages possédant différentes techniques de baseball.

Il faudra ensuite vaincre ces personnages dans des défis et les persuader de se joindre à son équipe.

Mario lance des balles de feu, Luigi transforme les balles au champ intérieur en tornades. Un mode multijoueur permet à quatre participants de s’affronter en même temps dans différents modes de jeu. Par exemple, dans le mode Toy Field, les joueurs peuvent s’en donner à cÅ“ur joie dans un chaos de frappe et de course sur le terrain. Cependant, aucun mode de jeu en ligne n’a été prévu.

Un système de cartes de baseball pouvant être collectionnées permettra de débloquer bonus et secrets.

Articles récents du même sujet