Techno

BeautifulPeople.com: Trop manger peut vous coûter cher

Consternation dans le monde des belles personnes. Plus de 5 000 d’entre-elles ont été expulsées du site internet BeautifulPeople.com parce qu’elles avaient pris trop de kilos pendant les fêtes !

«Ces mesures ont été prises après que de nombreux membres eurent affiché des photos d’eux en train de festoyer à Noël et au Nouvel An – trahissant du même coup leur laisser-aller évident», a indiqué hier, dans un communiqué de presse, le directeur du site de réseautage anglais.

«Le fait de permettre aux personnes grassouillettes de parcourir le site constitue une menace directe à notre modèle de gestion et au concept même sur lequel à été fondé BeautifulPeople.com», a-t-il ajouté. Sans surprise, les États-Unis et le Royaume-Uni comptent le plus de membres expulsés (1520 et 832), devant le Canada (533).

Les «malheureux» pourront reprendre le processus de sélection après avoir perdu les kilos honteux. Ils devront renvoyer leur photo et se soumettre au vote des autres membres pour pouvoir être réintégrés.

Articles récents du même sujet