Soutenez

Gresso lance une nouvelle collection de téléphones en titane

BIG/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

Le Gresso Radical Black est limité à 100 exemplaires, numérotés.

Le fabricant de téléphones haut de gamme Gresso présente une nouvelle collection de téléphones de luxe, baptisée Radical Black, dont la coque est issue d’une plaque de titane. Elle est commercialisée à partir du 14 mai, de 2500 dollars pour la version de base (R1) à 3000 dollars pour les éditions or jaune (R2) et or blanc (R3).

Chaque coque a été réalisée à la main depuis une plaque de titane. Le processus nécessite environ huit heures. Le corps du téléphone est ensuite poli pendant quatre heures supplémentaires.

Comme son nom l’indique, chaque terminal est entièrement noir. Même ses boutons sont en titane. Deux versions avec le logo Gresso en or jaune et en or blanc sont également proposées.

Au-delà des matières nobles qui constituent la coque de l’appareil, le reste des composants est assez modeste. Le Gresso Radical Black est un appareil double-SIM qui dispose d’un écran de 4,5 pouces (960×540 pixels), d’un processeur quatre-coeurs cadencé à 1,2 GHz, d’un capteur photo/vidéo de 8 mégapixels et d’une mémoire interne de 36 Go.

À noter, et c’est un comble à ce prix-là, que ces téléphones fonctionnent sous une ancienne version d’Android Jelly Bean (4.1.2).

Chacun de ces trois modèles est limité à 100 exemplaires, tous numérotés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.