Techno
11:41 30 juin 2015 | mise à jour le: 30 juin 2015 à 15:16 Temps de lecture: 2 minutes

Lancement d’Apple Music: 9,99$ par mois au Canada

Lancement d’Apple Music: 9,99$ par mois au Canada

C’est aujourd’hui le lancement officiel du nouveau service musical par abonnement Apple Music. Belle surprise, celui-ci sera offert au Canada après une période d’essai de trois mois au même prix qu’aux États-Unis, soit 9,99$ par mois ou 14,99$ par mois pour le forfait familial, mais en dollars canadiens. Apple Music peut être téléchargé dès maintenant pour les propriétaires d’un iPhone, iPad ou iPod touch, et devrait l’être rapidement sur Mac et PC, via une mise à jour d’iTunes.

Tel que prévu, Apple Music est offert avec iOS 8,4, la nouvelle version du système mobile d’Apple. L’application Musique a complètement été revampée, offrant désormais un accès à des listes musicales conçues par des professionnel et ciblées selon nos goûts, à toutes les chansons du catalogue d’Apple, à la radio mondiale Beats 1 et à Connect, une sorte de réseau social pour les artistes.

pour vous

Notre musique locale est bien sûr toujours présente, tout comme la boutique iTunes, offerte encore une fois dans une application séparée.

Apple offre son service par abonnement gratuitement pendant trois mois à tous les utilisateurs, mais il faut accepter un paiement préautorisé sur son compte Apple pour en profiter. Une fois le paiement accepté, il suffit d’indiquer ses genres préférés et ses artistes préférés (incluant les artistes francophones) pour accéder au service et profiter des suggestions personnalisées d’Apple Music.

J’aurai l’occasion de publier un test complet d’Apple Music prochainement.

Articles similaires