Les Alouettes s’entendent avec 8 joueurs
MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat huit joueurs, dont le secondeur Glenn Love, jeudi.
Love amené l’équipe avec 18 plaqués au sein des unités spéciales en 13 rencontres seulement, ce qui lui a conféré le huitième rang dans la Ligue canadienne en 2018. Le footballeur de six pieds quatre, 225 livres de 29 ans évolue dans la LCF depuis 2012. Il a aussi réussi 30 plaqués défensifs et rabattu une passe.
En 68 matchs en carrière avec les Lions de la Colombie-Britannique, les Stampeders de Calgary, les Roughriders de la Saskatchewan et les Alouettes, le secondeur natif de Champaign dans l’Illinois compte 97 plaqués, 85 plaqués autre au sein des unités spéciales, deux sacs et deux passes rabattues. Il a remporté la Coupe Grey en 2014 avec les Stampeders.
L’équipe a aussi offert un nouveau contrat au secondeur Kevin Haynes, qui a disputé deux matchs en 2018, sans toutefois s’inscrire à la feuille de pointage. Il a passé le reste de la campagne au sein de la formation d’entraînement.
Les autres joueurs mis sous contrat par les Alouettes sont le secondeur Paris Taylor; les receveurs Dante Absher et Ike Lewis; les demis défensifs Jamal Marshall et Larry Hope fils; ainsi que l’ailier défensif Dante Holmes.