Soutenez

Scheifele met fin au débat tard en prolongation

Julio Cortez / The Associated Press Photo: Julio Cortez

NEWARK, N.J. — Mark Scheifele a mis fin au débat alors qu’il ne restait que 17 secondes à écouler en prolongation et les Jets de Winnipeg ont battu les Devils du New Jersey 4-3, samedi soir.

Scheifele a trompé la vigilance de Keith Kinkaid pour une deuxième fois dans le match et les Jets ont remporté une deuxième partie de suite.

Josh Morrissey et Andrew Copp ont aussi enfilé l’aiguille pour la troupe de Winnipeg, qui montre un dossier de 3-3-0 à ses six dernières sorties. Laurent Brossoit a réalisé 36 arrêts.

Marcus Johansson, Jesper Bratt et Taylor Hall ont fait bouger les cordages pour les Devils, qui ont perdu un cinquième match consécutif. Kinkaid a stoppé 34 rondelles dans la défaite.

En prolongation, les Devils n’ont pas été en mesure de marquer lors d’une montée à deux contre zéro. Brossoit a bloqué un tir sur réception de Hall, qui venait d’accepter une remise de Nico Hischier.

Les Jets ont poursuivi leur domination contre les Devils. Il s’agissait de leur sixième victoire consécutive contre la troupe du New Jersey, portant ainsi à 12-1-2 leur fiche en 15 duels.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.