Soutenez

Ismaël Koné quitte le CF Montréal

Photo: Facebook / CF Montréal

Le milieu de terrain du Club de foot de Montréal Ismaël Koné quitte l’organisation pour rejoindre Watford, une équipe de soccer anglaise. Après avoir représenté le Canada à la Coupe du monde en 2022, le joueur de 20 ans a des chances d’accéder à la prestigieuse Premier League anglaise, alors que Watford, qui se trouve dans la deuxième ligue, lutte actuellement pour gagner sa place dans la première.

Il s’agit d’une progression rapide pour Koné, lui qui jouait encore dans une ligue amateur avant février 2022. La nouvelle survient après plusieurs mois de rumeurs selon lesquelles divers clubs se disputaient Ismaël Koné, notamment Watford, mais aussi Norwich City et Sheffield United. Le transfert représenterait un montant record pour le CF Montréal dirigé par Olivier Renard et avec lequel Koné n’a disputé que 28 matchs en carrière.

La nouvelle provient du journaliste Fabrizio Romano.

Certains examens médicaux sont à passer pour que le joueur montréalais d’origine ivoirienne puisse procéder au déménagement et au changement d’équipe.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.